Chat now with support
Chat with Support

NetVault 12.2 - Guide de l'administrateur pour fournisseur de services gérés

Introduction Mise en route Configuration des clients
À propos des clients NetVault Backup Installation de logiciels à partir de l'interface utilisateur Web (installation push) Ajout de clients (Windows uniquement) Gestion des clients Gestion de groupes de clients
Gestion de la recherche dans le catalogue Configuration des unités de stockage
À propos des unités de stockage Considérations relatives aux SAN Systèmes Quest DR Series Quest QoreStor NetVault SmartDisk Systèmes EMC Data Domain Snapshot Array Manager Bibliothèque de bandes virtuelles Lecteurs autonomes virtuels Bibliothèques de bandes virtuelles partagées Unités de bande physique
Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion du tableau de bord de NetVault Backup Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Accès basé sur des rôles pour gérer les unités de stockage Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en mode Liste Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion de Snapshot Array Manager Gestion des bibliothèques de bandes en mode Liste Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en mode Liste Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur et de groupe Gestion des locataires Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration des paramètres par défaut de la WebUI de NetVault Backup Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Gestion des données de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage
Erreurs courantes
Échec du démarrage du service NetVault Backup sous Windows Échec du démarrage du service NetVault Backup après le redémarrage de l'ordinateur La connexion échoue après un changement d'adresse IP du serveur Comportement inattendu de la WebUI de NetVault Backup L'interface Web ne s'exécute pas en mode Affichage de compatibilité dans Internet Explorer Échec du programme d'installation de NetVault Backup lors d'une installation de type push La sauvegarde VSS échoue Modification de la taille de tampon des sockets TCP/IP sous Windows Échec des restaurations à l'aide d'ensembles de sauvegardes « Copie de données » sur les clients exécutant NetVault Backup 10.0.1 La restauration sur les plates-formes Itanium échoue si l'index dépasse 2 Go Après une mise à niveau, une erreur de console s'affiche sur les pages de la WebUI L'utilisateur de domaine ne peut pas se connecter au serveur NetVault Backup si l'attribut de la station de travail est défini. L'utilisateur de domaine ne peut pas se connecter au serveur NetVault Backup sur Debian 9. L'ajout de l'ordinateur cible en tant que client échoue, après une installation push réussie. Impossible d'installer, de désinstaller ou d'accéder à la page de recherche dans le catalogue après la désinstallation manuelle de l'hôte client NetVault Backup. Impossible d'installer, de désinstaller la recherche dans le catalogue sur le client après la migration du serveur NetVault Backup avec le même nom de serveur ou un autre nom de serveur
Mode sans échec dans NetVault Backup

Configuration d'options de période de retrait

1
Dans la page Options avancées, cliquez sur Durée de vie de la sauvegarde, puis configurez les paramètres ci-dessous.

Archiver

Pour créer une archive, sélectionnez cette option.

Une archive ne peut pas être utilisée comme base de sauvegardes incrémentielles ou différentielles. Pendant l'archivage des données, vous pouvez toujours sélectionner le type Sauvegarde complète. Si vous sélectionnez un type de sauvegarde incrémentielle ou différentielle, la session de restauration échoue.

Sauvegarder

Option sélectionnée par défaut. Pour créer une sauvegarde, utilisez cette option.

Durée de vie de la sauvegarde

Cette option spécifie la durée de conservation d'une sauvegarde.

Une sauvegarde peut être conservée indéfiniment ou retirée à la fin d'une période spécifiée. NetVault Backup prend en charge les méthodes de retrait générées et temporelles pour les sauvegardes. Pour plus d'informations sur les méthodes de retrait de sauvegarde, reportez-vous à Durée de vie des sauvegardes.

Vous pouvez spécifier les options de mise hors service dans l'ensemble d'options avancées de sauvegarde. Vous pouvez également utiliser la méthode Modifier l'expiration pour définir ou modifier la date d'expiration ou le nombre de générations pour les ensembles de sauvegardes existants. Pour plus d'informations sur la méthode Modifier l'expiration, voir Configuration des options d'expiration des ensembles de sauvegardes.

Pour définir l'option Durée de vie de la sauvegarde, procédez comme suit :

Durée de vie de la sauvegarde, en fonction du nombre de sauvegardes complètes : pour configurer le retrait généré, sélectionnez l'option Ignorer après un nombre de sauvegardes complètes. Dans la liste associée, saisissez ou sélectionnez le nombre maximal de sauvegardes complètes que vous souhaitez conserver.
Durée de vie de la sauvegarde, en fonction de l'heure : pour configurer un retrait temporel, sélectionnez l'option Ignorer après. Saisissez ou sélectionnez la période, puis sélectionnez l'option Jours, Semaines, Mois ou Années dans la liste associée.
Par défaut, l'option Durée de vie de la sauvegarde est définie sur Ignorer après et la période de retrait est définie sur trois mois.

 

Forcer l'expiration : par défaut, si une sauvegarde comporte des sauvegardes dépendantes, sa mise hors service est reportée jusqu'à ce que toutes les sauvegardes dépendantes soient prêtes à être mises hors service.
Pour appliquer cette règle de manière globale pour toutes les sauvegardes, vous pouvez modifier les paramètres du Gestionnaire de médias. Pour plus d'informations, voir Configuration des règles de mise hors service pour les sauvegardes dépendantes. Si l'option Contrôle du moment de la mise hors service est paramétrée sur Toujours forcer, l'option Forcer l'expiration est utilisée, que cette case soit cochée ou non.
Pour conserver une sauvegarde indéfiniment : pour conserver une sauvegarde indéfiniment, sélectionnez les options Ne pas ignorer en fonction du nombre de sauvegardes complètes et Ne pas ignorer en fonction de l'heure.

 

REMARQUE : si vous définissez les deux options Ignorer après un nombre de sauvegardes complètes et Ignorer après pour une sauvegarde complète, la sauvegarde est retirée uniquement lorsque les deux conditions sont remplies. Par exemple, si vous définissez l'option Ignorer après un nombre de sauvegardes complètes sur quatre sauvegardes complètes et l'option Ignorer après sur 30 jours, la sauvegarde est retirée après cinq sauvegardes complètes et 30 jours.

Index hors ligne après

Les index de sauvegarde en ligne permettent d'analyser rapidement le contenu d'un ensemble de sauvegarde sans charger le média. Ils peuvent toutefois augmenter la taille globale de la base de données NetVault. Pour gérer la taille de la base de données, vous pouvez supprimer les index en ligne.

Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour supprimer les index en ligne :

Vous pouvez configurer l'option Index hors ligne après dans l'Ensemble d'options avancées de sauvegarde afin de supprimer automatiquement l'index en ligne d'une sauvegarde après la période spécifiée. La méthode est présentée dans cette section.
Vous pouvez utiliser le paramètre Jours d'inactivité avant la mise hors ligne d'un index afin de configurer une stratégie globale de suppression des index en ligne après une période d'inactivité spécifiée. Pour plus d'informations, voir Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias pour des index de sauvegarde.

Pour spécifier la période de rétention de l'index dans l'ensemble d'options avancées de sauvegarde, sélectionnez l'option Index hors ligne après. Saisissez ou sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez conserver l'index, puis sélectionnez l'option Jours, Semaines, Mois ou Années dans la liste associée.

2
Cliquez sur Définir pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Spécification d'options supplémentaires

1
Dans la page Options avancées, cliquez sur Options supplémentaires, puis configurez les paramètres ci-dessous.

Activer le chiffrement

NetVault Backup fournit deux plug-ins de chiffrement :

NetVault Backup Plug-in for Standard Encryption (Plug-in for Standard Encryption)
NetVault Backup Plug-in for Advanced Encryption (Plug-in for Advanced Encryption)

Ces plug-ins prennent en charge les algorithmes CAST-128, AES-256 et CAST-256 pour satisfaire aux exigences de sécurité de sauvegarde réglementaires. Pour plus d'informations sur ces plug-ins, voir le Quest NetVault Backup Plug-in for Standard Encryption User's Guide (Guide de l'utilisateur du Plug-in Quest NetVault Backup for Standard Encryption) ou le Quest NetVault Backup Plug-in for Advanced Encryption User's Guide (Guide de l'utilisateur du Plug-in Quest NetVault Backup for Advanced Encryption).

Une fois le Plug-in for Standard Encryption ou le Plug-in for Advanced Encryption installé sur un client, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

L'option de chiffrement au niveau de la session est utile dans les situations suivantes :

Pour effectuer un chiffrement au niveau de la session pour une sauvegarde principale, sélectionnez la case Activer le chiffrement. Pour plus d'informations sur l'utilisation du chiffrement au niveau de la session pour une copie secondaire, reportez-vous à Chiffrer uniquement la copie secondaire.

Activer la déduplication

La déduplication est activée par défaut. Si l'unité cible ne prend pas en charge la déduplication des données, désactivez cette case.

Lors de l'exécution de sauvegardes sur des unités qui prennent en charge la déduplication, nous recommandons de désactiver cette case pour les sessions suivantes :

Les sauvegardes incrémentielles que vous souhaitez consolider à l'aide du Plug-in for Consolidation. En ne sélectionnant pas cette option, vous éliminez la charge de travail inutile de réactivation des sauvegardes incrémentielles dédupliquées lors du processus de consolidation. Vous pouvez activer la déduplication en sauvegardant la sauvegarde complète consolidée.

Vérifier après la sauvegarde

Pour vérifier la longueur du flux écrit sur le média et s'assurer qu'aucun bloc n'a été supprimé pendant la sauvegarde, sélectionnez cette case.

La vérification de la sauvegarde est effectuée en tant que session de Phase 2, une fois la sauvegarde terminée. Si des blocs abandonnés sont détectés, la phase de vérification signale une erreur et échoue. Si la phase de vérification échoue, vous devez réexécuter la sauvegarde.

Par défaut, la session de vérification est exécutée sur le serveur NetVault Backup. Pour configurer l'exécution de la phase de vérification sur un autre client, reportez-vous à Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier.

Utiliser la compression réseau

pour utiliser la compression réseau pendant le transfert des données sur le réseau, sélectionnez cette case.

Les données sont compressées sur le client de sauvegarde avant leur transfert via le réseau. Sur l'ordinateur auquel l'unité cible est raccordée, les données sont décompressées avant leur écriture sur le média.

La compression réseau ne fonctionne pas pour les types de session suivants :

Les sauvegardes effectuées en utilisant les produits NetVault Backup Plug-in for NDMP, NetVault Backup Plug-in for NetWare et NetVault Bare Metal Recovery.

Ne pas ajouter d'éléments de l'ensemble de sauvegardes au catalogue de recherche de restauration

Cochez cette case pour exclure du catalogage une sauvegarde pour laquelle un ensemble de sauvegardes est sélectionné.

Pour vérifier si un ensemble de sauvegardes est catalogué (Oui ou Non), consultez la colonne « Catalogué » sur la page Créer une session de restauration : Sélectionner l'ensemble de sauvegardes

2
Cliquez sur Définir pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Création d'une copie secondaire

1
Dans la page Options avancées, cliquez sur Copie secondaire.
2
Cliquez sur la case Créer une copie secondaire, puis configurez les paramètres ci-dessous.

Copier avec

Sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser pour créer la copie secondaire. Les méthodes disponibles sont les suivantes :

Pour plus d'informations sur ces méthodes, reportez-vous à Copie secondaire.

REMARQUE : sur NetVault Backup Server version 10.0.5 ou ultérieure, le Plug-in for Data Copy crée un index version 4 incompatible avec les versions antérieures de NetVault Backup. Un client exécutant NetVault Backup 10.0.1 ou une version antérieure ne peut pas lire ces fichiers d'index. Pour restaurer les ensembles de sauvegardes Copie de données générés par NetVault Backup Server version 10.0.5 ou ultérieure, le client doit également exécuter NetVault Backup version 10.0.5 ou ultérieure.

Exécuter la session de copie sur

Par défaut, la copie secondaire est exécutée sur le serveur NetVault Backup. Si vous souhaitez exécuter la session sur un client spécifique, sélectionnez le client cible.

Vous pouvez utiliser cette option pour effectuer des sauvegardes sur un client avec une unité de bande physique ou virtuelle raccordée localement.

IMPORTANT : [[Pour de meilleures performances, nous suggérons aux locataires de sélectionner l'ordinateur client fourni par le MSP pour effectuer une opération de copie de données.

Utiliser l'ensemble d'ordonnancements

Sélectionnez un ensemble d'ordonnancements existant, ou cliquez sur Créer, puis configurez le type et la méthode d'ordonnancement. Pour plus d'informations, voir Création d'ensembles d'ordonnancement.

REMARQUE : vous ne pouvez pas utiliser les types de planification Cyclique et Déclenché pour exécuter des sessions Copie secondaire. Une session Copie secondaire peut être exécutée uniquement après l'exécution réussie de la session Phase 1. Les types de planification Cyclique et Déclenché peuvent entraîner une situation dans laquelle le démarrage d'une session Copie secondaire est configuré avant que l'ensemble de sauvegardes source soit disponible.

Utiliser l'ensemble de cibles

Sélectionnez un Ensemble de cibles existant, ou cliquez sur Créer, puis configurez les options de l'unité cible et du média pour la session. Pour plus d'informations, voir Création d'ensembles de cibles.

Utiliser l'ensemble de sources

Sélectionnez un ensemble source existant, ou cliquez sur Créer, puis configurez les options de l'unité source pour la session. Pour plus d'informations, voir Création d'ensembles sources pour des sessions de sauvegarde.

Flux maximum pour la copie de données

Saisissez ou sélectionnez le nombre maximum de flux parallèles qui peuvent être générés pour une session Copie de données. Par défaut, un flux de données unique est généré pour copier les éléments de données de façon séquentielle.

Expiration de la demande de média

Saisissez ou sélectionnez le délai pendant lequel NetVault Backup attend le média de sauvegarde. Le délai d'inactivité est exprimé en minutes. La valeur par défaut est de 10 minutes.

Si le média requis n'est pas disponible pendant la période spécifiée, la session est automatiquement abandonnée.

Si vous définissez ce paramètre sur zéro (0), la copie secondaire attend indéfiniment jusqu'à ce que le média soit fourni ou la session manuellement abandonnée.

La période d'inactivité maximale peut être définie jusqu'à 1440 minutes (24 heures), ce qui permet d'abandonner l'instance en cours avant l'exécution par NetVault Backup de l'instance suivante d'une session quotidienne.

REMARQUE : l'expiration de la demande de média pour la phase 1 des sessions de copie de données (créées à l'aide du Plug-in for Data Copy) est contrôlée par le paramètre Expiration de la demande de média de l'ensemble d'options de sauvegarde. Elle n'est pas contrôlée par le paramètre Expiration de la demande de média de l'ensemble de cibles. L'expiration de la demande de média pour la phase 2 (copie secondaire) des sessions Copie de données et Dupliquer est contrôlée par le paramètre Expiration de la demande de média spécifié dans l'ensemble d'options de sauvegarde avancées.

Chiffrer uniquement la copie secondaire

Pour effectuer un chiffrement au niveau de la session pour une copie secondaire, sélectionnez la case Activer le chiffrement.

Cette option peut être utilisée uniquement avec la méthode Copie de données. Pour pouvoir utiliser cette option, le Plug-in for Standard Encryption ou le Plug‑in for Advanced Encryption doit être installé sur le client.

Notez les points suivants :

Si la copie principale est chiffrée, la méthode Copie de donnes crée automatiquement un ensemble de sauvegardes chiffré, que la case Chiffrer uniquement la copie secondaire soit cochée ou non. Par conséquent, cette option est utile uniquement pour créer une copie secondaire chiffrée d'une copie principale non chiffrée.
Les sauvegardes principales chiffrées ne sont pas de nouveau chiffrées si vous sélectionnez la case Chiffrer uniquement la copie secondaire avec la méthode Copie de données.

Pour plus d'informations sur l'utilisation du chiffrement au niveau de la session pour une sauvegarde principale, reportez-vous à Activer le chiffrement.

Migrer (ignorer l'original)

Si vous souhaitez migrer la sauvegarde au lieu de créer une copie, sélectionnez cette case. Une fois les données copiées, NetVault Backup supprime l'index de la sauvegarde d'origine.

REMARQUE : lors de la création de copies de sauvegardes du Plug-in for FileSystem, l'option Migrer peut être sélectionnée uniquement pour des sauvegardes complètes qui ne sont associées à aucune sauvegarde incrémentielle ou différentielle. Si vous sélectionnez cette option pour une sauvegarde complète associée à une sauvegarde incrémentielle ou différentielle, NetVault Backup peut créer une copie secondaire, mais ne supprime pas l'index de la sauvegarde principale ou d'origine. Pour ce type de sauvegarde, une fois la copie créée, vous devez retirer manuellement la sauvegarde principale ou d'origine.

Autoriser les flux à partager le média

Par défaut, cette case n'est pas cochée. Vous pouvez utiliser cette option avec la méthode Dupliquer une sauvegarde.

Lorsque vous dupliquez une sauvegarde à flux multiples, vous pouvez utiliser cette option pour convertir plusieurs flux de données en un flux de données séquentielles. Si vous ne cochez pas cette case, chaque flux est écrit séparément.

Si vous stockez la sauvegarde Dupliquer sur une unité de stockage sur disque, nous vous recommandons d'utiliser plusieurs flux. Il n'est pas nécessaire de cocher cette case pour ce type de tâches.

Si vous ne cochez pas la case Permettre aux flux de partager le média pour les périphériques de bande, chaque flux de données cible un média séparé. Toute bande utilisée pour l'écriture d'un flux est exclue des médias autorisés. Si le nombre de bandes disponibles est insuffisant, la tâche échoue. Si vous utilisez des périphériques de bande pour stocker les sauvegardes Dupliquer, cochez cette case pour utiliser un minimum de médias.

Utiliser la réplication optimisée entre les unités qui prennent en charge cette fonctionnalité

La réplication optimisée permet de transférer des données dédupliquées directement entre deux unités de même type pendant une opération de copie de données ou de duplication. Elle offre une méthode efficace de création de copies secondaires, ainsi que les avantages suivants :

Les unités de stockage suivantes prennent en charge la réplication optimisée :

Systèmes Quest DR Series : pour effectuer une réplication optimisée, les systèmes Quest DR Series source et cible doivent exécuter la même version de système d'exploitation DR. La réplication n'est pas prise en charge entre les systèmes qui exécutent des versions différentes du système d'exploitation.
Unités NetVault SmartDisk : pour effectuer une réplication optimisée, NetVault SmartDisk 2.0 ou supérieur est requis.
Systèmes Data Domain DD Boost-Enabled : les sauvegardes de copies secondaires entre deux systèmes Data Domain DD Boost-enabled utilisent la fonctionnalité de réplication gérée au niveau fichier fournie par DD Boost.

Sélectionnez le média source avant le média cible

Lorsque vous sélectionnez cette case, NetVault Backup tente d'acquérir le média source avant d'acquérir le média cible pour les sauvegardes Copie de données et Dupliquer.

Utiliser la durée de vie de l'original

Option sélectionnée par défaut. Pour utiliser la période de mise hors service de l'ensemble de sauvegardes d'origine, laissez cette case cochée.

Ignorer après

Pour configurer une autre période de mise hors service pour les ensembles de sauvegardes « Dupliquer » ou « Copie de données », sélectionnez cette option.

Saisissez ou sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez conserver la sauvegarde, puis sélectionnez l'option Jours, Semaines, Mois ou Années dans la liste associée. Vous pouvez définir une période de retrait temporelle uniquement pour la copie.

Forcer l'expiration

Cette case s'affiche lorsque vous sélectionnez l'option Ignorer après.

Par défaut, si une copie secondaire comporte des sauvegardes dépendantes, sa mise hors service est reportée jusqu'à ce que toutes les sauvegardes dépendantes soient prêtes à être mises hors service.

Vous pouvez cocher cette case pour mettre une copie secondaire hors service en fonction de la planification de sa mise hors service. Forcer ce comportement peut provoquer la mise hors service anticipée de sauvegardes incrémentielles et différentielles dépendantes.

Pour appliquer cette règle de manière globale pour toutes les sauvegardes, vous pouvez modifier les paramètres du Gestionnaire de médias. Pour plus d'informations, voir Configuration des règles de mise hors service pour les sauvegardes dépendantes. Si l'option Contrôle du moment de la mise hors service est paramétrée sur Toujours forcer, l'option Forcer l'expiration est utilisée, que cette case soit cochée ou non.

5
Cliquez sur Définir pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Configuration des options de pré et post scripts pour des sessions de sauvegarde

Vous pouvez utiliser les options de pré et de post script pour exécuter des scripts définis par l'utilisateur avant le démarrage et après la fin d'une session. Ces scripts permettent d'effectuer des tâches telles que le démontage ou l'arrêt d'une base de données avant le démarrage d'une session, ou le montage et le démarrage de la base de données à la fin de la session.

Avant de configurer des pré ou post scripts, consultez les informations suivantes :

Les pré et post scripts peuvent contenir des paramètres d'exécution. Ces paramètres sont stockés dans la variable d'environnement NV_USER_ARG. Vous pouvez également utiliser d'autres variables d'environnement NetVault Backup dans les scripts. Pour obtenir une liste des variables d'environnement disponibles, reportez-vous à Variables d'environnement dans NetVault Backup.
psmail : utilisez ce script pour envoyer l'état de progression de la session aux adresses e-mail spécifiées.
psmail_logs : utilisez ce script pour envoyer l'état de progression de session et les journaux de session aux adresses e-mail spécifiées.
Linux et UNIX : psmail ou psmail_logs
Windows : psmail.bat ou psmail_logs.bat
1
Sur la page Options avancées du client clible, cliquez sur Pré et post scripts, puis configurez les paramètres ci-dessous.

Pré script

Cette option permet d'exécuter un script défini par l'utilisateur avant le lancement d'une session. Vous pouvez utiliser ce script pour effectuer une opération préalable à la sauvegarde, telle que démonter ou mettre hors tension une base de données.

Pour exécuter un pré script, procédez comme suit :

Dans la case Pré script, spécifiez le nom de fichier du script.
Dans la case Paramètre utilisateur, saisissez les valeurs des paramètres d'exécution. La valeur doit être valide et conforme à son utilisation dans le script. NetVault Backup ne vérifie pas la validité des paramètres utilisateur.

Post script

Cette option permet d'exécuter un script défini par l'utilisateur une fois la session terminée. Vous pouvez utiliser ce script pour effectuer des opérations postérieures à la sauvegarde, par exemple monter ou démarrer une base de données une fois la session terminée.

Pour exécuter un post script, procédez comme suit :

Dans la case Post script, spécifiez le nom de fichier du script.
Dans la case Paramètre utilisateur, saisissez les valeurs des paramètres d'exécution. La valeur doit être valide et conforme à son utilisation dans le script. NetVault Backup ne vérifie pas la validité des paramètres utilisateur.
2
Cliquez sur Définir pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue.

Pré script

Réussi

Réussi

Réussi

Echoué

Echoué

Session de sauvegarde

Réussi

Réussi

Echoué

Pas exécuté

Pas exécuté

Post script

Réussi

Echoué

Réussi

Réussi

Echoué

Statut de session global

Session terminée avec succès

Session terminée, mais une erreur de post script est signalée.

Session échouée, mais le post script est exécuté. Une erreur est signalée.

Session échouée et une erreur de pré script est signalée.

La session a échoué. Des erreurs de pré et post script sont signalées.

Related Documents