Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'installation

Introduction Déploiement de NetVault Backup Révision des prérequis d'installation Installation de NetVault Backup Révision des exigences de post-installation Mise à niveau de NetVault Backup Gestion des licences NetVault Backup Suppression de NetVault Backup Dépannage

L'installation est abandonnée sous Windows lorsque le programme d'installation ne parvient pas à supprimer un répertoire existant

Sur un ordinateur Windows, l'installation échoue si le programme d'installation ne parvient pas à supprimer le contenu existant du répertoire d'installation.

Le programme d'installation consigne une erreur de script de pré-installation et annule le processus d'installation.

Cette erreur peut se produire si des fichiers ouverts existent dans le répertoire d'installation. Si un fichier est verrouillé par le système d'exploitation Windows, le programme d'installation ne peut pas le supprimer.

Lorsque cette erreur se produit, procédez comme suit :

L'installation du package hybride échoue silencieusement sur un ordinateur Linux 64 bits

Lors de l'installation du package hybride de NetVault Backup sur un ordinateur Linux 64 bits, le processus d'installation échoue.

Aucune erreur n'est signalée ; le processus d'installation échoue silencieusement.

Ce problème peut se produire si les bibliothèques 32 bits requises ne sont pas installées sur des ordinateurs Linux 64 bits. Si le programme d'installation ne peut pas trouver les bibliothèques requises sur le système, son exécution peut échouer.

Essayez d'installer le logiciel après avoir installé les bibliothèques requises. Pour plus d'informations sur ces exigences, reportez-vous à Exigences spécifiques à la plate-forme.

La mise à niveau échoue sur un client exécutant Plug-in for DB2

La mise à niveau échoue sur un serveur ou client NetVault Backup sous Windows sur lequel le Plug-in for DB2 est exécuté.

La mise à niveau échoue, car le programme d'installation ne parvient pas à supprimer les fichiers de bibliothèques dans le dossier Windows\System32 en raison de violations de partage.

Le Plug-in for DB2 est à l'origine de ce problème. Lorsque vous exécutez une session de sauvegarde ou de restauration DB2, le processus du serveur DB2 invoque la bibliothèque partagée utilisée par le Plug-in for DB2. Lorsque la session de sauvegarde ou de restauration est terminée, le processus du serveur DB2 ne décharge pas la bibliothèque et ne publie pas la mémoire partagée. Durant la mise à niveau, le programme d'installation ne parvient pas à remplacer les fichiers de bibliothèque, car ils sont utilisés. Par conséquent, le processus échoue.

Pour réussir la mise à niveau du logiciel serveur ou client NetVault Backup, procédez comme suit :

 

Related Documents