Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'installation

Introduction Déploiement de NetVault Backup Révision des prérequis d'installation Installation de NetVault Backup Révision des exigences de post-installation Mise à niveau de NetVault Backup Gestion des licences NetVault Backup Suppression de NetVault Backup Dépannage

Gestion des licences NetVault Backup

À propos de la gestion des licences NetVault Backup

La licence d'évaluation de NetVault Backup est valide pendant 30 jours. Pour continuer à utiliser le logiciel une fois la période d'évaluation expirée, vous devez installer les clés de licence permanente du serveur et de tous les plug-ins installés.

La licence du serveur est basée sur l'édition serveur de NetVault Backup et les options supplémentaires achetées. Les clients requièrent une clé de licence permanente uniquement si un plug-in sous licence a été installé sur l'ordinateur.

Les clés de licence permanentes de NetVault Backup sont liées à l'ordinateur sur lequel elles sont installées à l'aide de l'ID de l'ordinateur. Pour obtenir la clé de licence permanente, recherchez l'ID de l'ordinateur correspondant, puis soumettez une demande à l'aide du formulaire de licence en ligne.

Obtention de l'ID d'ordinateur

1
Démarrez l'interface Web de NetVault Backup, puis cliquez sur Gérer les clients dans le volet Navigation.
2
Dans le tableau Clients NetVault Backup, sélectionnez le client, puis cliquez sur Gérer.
3
Dans la page Afficher les clients, notez l'ID de l'ordinateur tel qu'il se présente dans le tableau Résumé du client.

Obtention de clés de licence permanentes

Related Documents