Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'installation

Introduction Déploiement de NetVault Backup Révision des prérequis d'installation Installation de NetVault Backup Révision des exigences de post-installation Mise à niveau de NetVault Backup Gestion des licences NetVault Backup Suppression de NetVault Backup Dépannage

Mise à niveau de NetVault Backup en mode GUI

Ce mode graphique est disponible sur tous les systèmes d'exploitation pris en charge offrant un environnement graphique. Ce mode requiert des packages GTK ou des bibliothèques X Window System sur les systèmes Linux et UNIX.

5
Dans la boîte de dialogue Contrat de licence, sélectionnez l'option J'accepte le contrat si vous acceptez toutes les conditions.
Cliquez sur Suivant pour continuer.
7
Lors de la mise à niveau depuis NetVault Backup Server 9.2 sous Linux, la boîte de dialogue du compte d'utilisateur Linux de PostgreSQL s'affiche ensuite. La boîte de dialogue ne s'affiche pas lors des installations de clients. Pour plus d'informations sur les comptes utilisateur Linux de NetVault Backup PostgreSQL, voir Choix du compte d'utilisateur Linux de NetVault Backup PostgreSQL.
Nom d'utilisateur Linux : sélectionnez cette option si vous souhaitez utiliser un compte d'utilisateur Linux déjà existant.
Cliquez sur Suivant pour continuer.
8
Lors de la mise à niveau depuis NetVault Backup Server 9.2, la boîte de dialogue Mot de passe super utilisateur de la base de données PostgreSQL s'affiche. Cette boîte de dialogue ne s'affiche pas pour d'autres mises à niveau de serveur ou client.
Dans la boîte de dialogue Mot de passe, spécifiez un mot de passe super utilisateur de la base de données PostgreSQL.
Dans la case Confirmer le mot de passe, saisissez à nouveau le mot de passe pour confirmation.
9
Dans la boîte de dialogue Prêt pour la mise à niveau, cliquez sur Oui pour commencer l'installation.

Mise à niveau de NetVault Backup en mode texte

Le mode texte est disponible sur tous les systèmes d'exploitation pris en charge, sauf Windows.

Appuyez sur y pour accepter le contrat de licence et continuer.
Appuyez sur Entrée pour sélectionner l'option par défaut.
7
Dans l'écran Prêt pour la mise à niveau, cliquez sur Entrée pour commencer l'installation.

Mise à niveau de NetVault Backup en mode sans assistance

<Nom du fichier d'installation> -mode unattended --pg-linuxuser-name <pg-linuxuser-name>

Mise à niveau des plug-ins sous licence

Les procédures d'installation et de désinstallation des plug-ins sous licence sont présentées dans le guide de l'utilisateur des plug-ins respectifs. La méthode habituelle de mise à niveau d'un plug-in facultatif consiste à installer la nouvelle version sur la version antérieure. Toutes les modifications ou étapes supplémentaires requises pour une mise à niveau sont présentées dans les Notes de publication de la version du plug-in.

Related Documents