Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'installation

Introduction Déploiement de NetVault Backup Révision des prérequis d'installation Installation de NetVault Backup Révision des exigences de post-installation Mise à niveau de NetVault Backup Gestion des licences NetVault Backup Suppression de NetVault Backup Dépannage

Solaris 10 (SPARC et x86-64)

Sous Solaris 10, vous devez configurer l'utilitaire de pilote sgen pour ajouter au serveur NetVault Backup les unités de bibliothèque raccordées au client.

3
Ouvrez le fichier sgen.conf pour le modifier. Assurez-vous que le pilote sgen est configuré pour être raccordé à l'unité cible. La ligne sgen de ce fichier doit se présenter comme suit :
Si vous modifiez le fichier sgen.conf, il peut être nécessaire de redémarrer le système cible.
Étape 2 : vérifiez que le répertoire « dev/scsi/changer » contient les fichiers appropriés et qu'ils ont été correctement associés à l'unité cible :
5
Créez un lien symbolique dans le répertoire /dev pour le fichier de l'unité NetVault Backup associé au chemin matériel utilisé dans le répertoire /dev/scsi/changer :

Solaris 11 (SPARC et x86-64)

Sous Solaris 11, le système d'exploitation ne met pas correctement à jour la configuration de l'ordinateur pour associer le bras chargeur de la bibliothèque au lecteur sgen après la mise à jour du fichier sgen.conf par NetVault Backup. Vous pouvez suivre la procédure ci-dessous pour mettre à jour la configuration de l'ordinateur.

Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'administration d'Oracle Solaris.

2
Créez une copie du fichier driver_aliases. Supprimez le lecteur sgen, puis réinstallez-le :
REMARQUE : il peut être nécessaire de copier /kernel/drv/sgen.conf vers /etc/drivers/drv.
Si la sortie de la commande grep indique que les alias scsiclass,08 et scsa,0.8.bmpt sont attribués au lecteur sgen, cela signifie qu'il est correctement configuré.

Ubuntu

Sous Ubuntu, suivez la procédure ci-dessous pour modifier le script de démarrage de NetVault Backup.

Ces étapes sont requises, car le dossier /var/lock réside dans un fichier temporaire sous Ubuntu, qui est vidé à chaque arrêt du système d'exploitation.

1
Ouvrez le fichier startup.sh. Ce fichier se situe dans le répertoire /usr/netvault/etc/.

Windows

Sous Windows, les unités de sauvegarde raccordées localement ne doivent pas être contrôlées par le service Stockage amovible de Windows.

2
Cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, puis sélectionnez Gérer pour ouvrir la fenêtre Gestion de l'ordinateur.
3
Développez le nœud Stockage pour afficher l'unité locale. Cliquez sur l'unité avec le bouton droit, puis sélectionnez Propriétés.
4
Dans l'onglet Général, désactivez la case Activer la bibliothèque. Cliquez sur le bouton Appliquer, puis sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating