Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide de l'utilisateur

Création d'un ensemble de sauvegardes consolidé

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une session de sauvegarde.
Vous pouvez également lancer l'assistant via le lien Configuration guidée. Cliquez sur Configuration guidée dans le volet Navigation, puis sur Créer des sessions de sauvegarde dans la page
Assistant de configuration de NetVault.
2
Dans Nom de la session, saisissez un nom pour la session. Choisissez un nom explicite qui facilite l'identification de la session pour surveiller sa progression ou restaurer des données.
3
Dans la liste Sélections, sélectionnez un ensemble de sélections de sauvegarde existant, ou suivez la procédure ci-dessous pour créer un ensemble.
a
Cliquez sur Créer pour ouvrir la page Sélections NetVault Backup.
Ouvrez le nœud Sessions de sauvegarde, puis dans la liste des ordinateurs NetVault Backup, ouvrez le client à partir duquel les données ont été sauvegardées.
Ouvrez le nœud Ensembles de sauvegardes, puis dans la liste des ordinateurs NetVault Backup, ouvrez le client pour lequel l'ensemble a été créé.
e
Cliquez sur Enregistrer, puis dans la boîte de dialogue Créer un ensemble, saisissez le nom de l'ensemble. Cliquez sur Enregistrer pour fermer la boîte de dialogue.
4
Dans la liste Options de plug-in, sélectionnez un ensemble d'options de sauvegarde existant, ou suivez la procédure ci-dessous pour créer un ensemble.
a
Cliquez sur Créer pour ouvrir la page Options de consolidation.
Exécuter une consultation sur un client : par défaut, la tâche de consolidation s'exécute sur le serveur NetVault Backup. Pour l'exécuter sur un ordinateur NetVault Backup différent, sélectionnez le client dans la liste.
c
Cliquez sur Enregistrer, puis dans la boîte de dialogue Créer un ensemble, saisissez le nom de l'ensemble. Cliquez sur Enregistrer pour fermer la boîte de dialogue.
6
Pour soumettre la session pour ordonnancement, cliquez sur Enregistrer et soumettre. Vous pouvez suivre la progression de la session sur la page État de la session et consulter les journaux sur la page Afficher les journaux.
Pour enregistrer la définition de la session sans la planifier, cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez afficher, modifier ou exécuter cette session à partir de la page Gérer des définitions de session. Cette session est affichée dans la page Statut de la session lorsque vous la soumettez.
Pour plus d'informations sur Statut de la session, Afficher les journaux et Gérer les définitions de session, reportez-vous au document Quest NetVault Backup Administrator's Guide (Guide de l'administrateur de
Quest NetVault Backup).

Restauration d'un ensemble de sauvegardes consolidé

Pour une session de restauration, vous pouvez utiliser les ensembles de sauvegarde d'origine (complètes, incrémentielles et différentielles) ou l'ensemble de sauvegardes consolidé créé à l'aide de ces sauvegardes. La procédure de restauration des données est identique aux ensembles de sauvegardes originaux et consolidés. Pour plus d'informations sur la restauration de données, reportez-vous à la section correspondante dans le document Quest NetVault Backup Plug-in for FileSystem User's Guide (Guide de l'utilisateur de
Quest NetVault Backup Plug-in for FileSystem).

 

Utilisation du Plug-in for Data Copy

À propos des méthodes de copie de données

Le Plug-in for Data Copy offre les méthodes suivantes :

Sauvegardes : cette méthode permet de créer une copie d'une sauvegarde sélectionnée. Elle peut être utilisée pour exécuter des sessions de copie de données non récurrentes.
Ensembles de sauvegardes : cette méthode permet de créer une copie de la sauvegarde la plus récente créée en utilisant l'ensemble de sélections de sauvegarde sélectionné. La méthode Ensembles de sauvegardes est recommandée pour effectuer des sessions de copie de données récurrentes.
IMPORTANT :  
Le Plug-in for Data Copy ne peut pas être utilisé pour créer des copies de sauvegardes créées à l'aide de l'option Archiver.
Le Plug-in for Data Copy ne peut pas être utilisé pour créer des copies de sauvegardes Copie de données créées à l'aide de la méthode Copie secondaire ou du Plug-in for Data Copy. En d'autres termes, vous ne pouvez pas utiliser une sauvegarde Copie de données pour créer une autre copie de données.
Related Documents