Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide de l'utilisateur

Lectures complémentaires recommandées

Quest NetVault Backup Installation Guide (Guide d'installation de Quest NetVault Backup) : ce guide présente des informations sur l'installation du logiciel serveur et client NetVault Backup.
Quest NetVault Backup Administrator's Guide (Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup) : ce guide présente des informations sur la configuration et l'utilisation de NetVault Backup pour protéger vos données. Il fournit des informations complètes sur les fonctions et fonctionnalités de NetVault Backup.
Quest NetVault Backup CLI Reference Guide (Guide de référence de l'interface de ligne de commande de Quest NetVault Backup) : ce guide présente des informations relatives à l'utilisation des utilitaires de ligne de commande de NetVault Backup.

Vous pouvez télécharger ces guides à l'adresse https://support.quest.com/fr-fr.

 

Utilisation du Plug-in for Consolidation

À propos des méthodes de consolidation de sauvegarde

Le plug-in offre les méthodes suivantes pour consolider les sauvegardes complètes et incrémentielles :

REMARQUE : vous pouvez utiliser le Plug-in for Consolidation uniquement afin de consolider les sauvegardes complètes et incrémentielles créées à l'aide du Plug-in for FileSystem.
Sessions de sauvegarde : cette méthode crée un ensemble composite de toutes les sauvegardes jusqu'à la sauvegarde incrémentielle sélectionnée. Par exemple, si des sauvegardes complètes sont exécutées les dimanches et des sauvegardes incrémentielles exécutées du lundi au samedi, vous pouvez sélectionner la sauvegarde incrémentielle du mercredi afin de consolider tous les ensembles de sauvegardes jusqu'à la sauvegarde sélectionnée.
Ensembles de sauvegardes : cette méthode crée un ensemble composite de toute les sauvegardes jusqu'à la sauvegarde incrémentielle la plus récente créée à l'aide de l'ensemble de sélections de sauvegardes sélectionné. Par exemple, si des sauvegardes complètes sont exécutées les dimanches et des sauvegardes incrémentielles exécutées du lundi au samedi, vous pouvez sélectionner l'ensemble de sélections de sauvegarde applicable afin de consolider tous les ensembles de sauvegardes jusqu'à la dernière sauvegarde incrémentielle créée en utilisant cet ensemble.
IMPORTANT :  
Nous vous recommandons de ne pas sélectionner l'option de sauvegarde avancée Activer la déduplication pour des sauvegardes incrémentielles qui sont consolidées et sauvegardées dans Quest NetVault SmartDisk (NetVault SmartDisk). En ne sélectionnant pas cette option, vous éliminez la charge de travail inutile de réactivation des sauvegardes incrémentielles dédupliquées lors du processus de consolidation. Vous pouvez activer la déduplication en sauvegardant la sauvegarde complète consolidée.

Configuration des paramètres par défaut

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Modifier les paramètres. Cliquez sur l'icône applicable dans la page Configuration, puis sur Options de plug-in dans la page Paramètres.
2
Sous Consolider, configurez le paramètre ci-dessous :
Trier les sauvegardes en plaçant les plus récentes en premier : par défaut, la liste d'ensemble de sauvegardes de la page Sélections NetVault Backup est triée par ordre décroissant de date et heure (c.-à-d., de la date la plus récente à la plus ancienne). Pour trier la liste par ordre croissant (de la date la plus ancienne à la plus récente), désactivez cette case.
3
Cliquez sur OK ou sur Appliquer pour enregistrer les paramètres.
Related Documents