Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'administration

Introduction Mise en route Configuration des clients Configuration des unités de stockage Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en vue de tableau Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion des bibliothèques de bandes en vue de tableau Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en vue de tableau Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration des paramètres par défaut des méthodes de notification globale Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de NetVault Configurator Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Modification des paramètres du système Data Domain

Vous pouvez modifier le nom d'utilisateur, le mot de passe, la limite de flux ou la taille de bloc pour un système Data Domain existant.

3
Cliquez sur Mettre à jour, puis modifiez les paramètres requis dans la boîte de dialogue Mettre à jour les détails de l'unité :

Nom d'utilisateur

Spécifiez un compte d'utilisateur DD Boost qui peut être utilisé pour se connecter à l'unité afin d'effectuer des sauvegardes et des restaurations. Assurez-vous que le compte d'utilisateur est créé sur le système Data Domain avant d'ajouter l'unité au serveur NetVault Backup.

Mot de passe

Saisissez le mot de passe du compte d'utilisateur.

Limite de flux

La valeur par défaut de ce paramètre est de 32 flux. Ce paramètre s'applique à tous les serveurs NetVault Backup auxquels le conteneur est ajouté. Si le nombre de flux de données dépasse la limite définie pour le conteneur, le gestionnaire de médias renvoie une erreur (« L'unité contient trop de flux »).

Vous pouvez définir la limite de flux logiciel sur une valeur de 1 à 256.

Si le conteneur est ajouté à plusieurs serveurs NetVault Backup, définissez la même limite en flux logiciel sur tous les serveurs.

Taille de bloc

Saisissez ou sélectionnez la taille de bloc pour les transferts de données. La taille du bloc est indiquée en KiB. La valeur par défaut est de 128 KiB.

4
Cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer les paramètres.

Vérification du statut d'une unité de stockage sur disque

3
Cliquez sur Vérifier, puis de nouveau sur Vérifier dans la boîte de dialogue de confirmation.

Modification du statut d'une unité de stockage sur disque

3
Si l'unité est hors ligne, cliquez sur En ligne pour la reconnecter.
4
Si l'unité est en ligne, cliquez sur Hors ligne pour la déconnecter.
L'unité est marquée Hors ligne et n'est plus disponible pour NetVault Backup. Cette méthode ne met pas le système physiquement hors ligne.

Analyse d'une unité de stockage sur disque

Vous pouvez utiliser la méthode Scan pour interroger toutes les sauvegardes stockées sur une unité de stockage sur disque, et importer ces sauvegardes non indexées dans la base de données du serveur NetVault Backup correspondant.

Pour pouvoir importer des sauvegardes dans la base de données, le serveur NetVault Backup doit avoir le même nom d'ordinateur NetVault Backup que le serveur d'origine qui a exécuté les sauvegardes. La durée du processus d'analyse des sauvegardes dépend du nombre de sauvegardes à importer et de la taille des index de sauvegarde.

Vous pouvez analyser les index générés avec la même version ou avec des versions antérieures de NetVault Backup. Vous ne pouvez pas analyser les index générés à l'aide d'une version plus récente de NetVault Backup sur une version antérieure du serveur si les serveurs n'utilisent pas la même version d'index. Si une version d'index n'est pas prise en charge, l'index n'est pas importé et un message est généré dans les journaux.

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Gérer les unités. Dans la liste des unités, accédez à l'unité, puis cliquez sur l'icône Gérer l'unité correspondante.
Alternativement, dans le volet Navigation, cliquez sur Explorer le stockage. Cliquez sur Explorer le stockage sur disque, puis sélectionnez l'unité dans le tableau des destinations de sauvegarde.
2
Dans la page Gestion de l'unité RAS ou Explorer le stockage sur disque, cliquez sur Analyser.
3
Dans la boîte de dialogue Analyser le périphérique, vous pouvez configurer l'option suivante :
Durée de vie minimale des sauvegardes importées : cette option spécifie la durée de vie minimale des sauvegardes importées vers la base de données NetVault. Cette option s'applique uniquement aux sauvegardes qui ne sont pas disponibles dans la base de données NetVault.
Cliquez sur Analyser pour démarrer le processus d'analyse et fermer la boîte de dialogue.
Related Documents