Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'administration

Introduction Mise en route Configuration des clients Configuration des unités de stockage Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en vue de tableau Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion des bibliothèques de bandes en vue de tableau Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en vue de tableau Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration des paramètres par défaut des méthodes de notification globale Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de NetVault Configurator Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Restauration de données à l'aide d'un ensemble de sélections de restauration existant

Vous pouvez utiliser la procédure suivante pour restaurer des données à l'aide d'un ensemble de sélections de restauration existant. Cette procédure est utile si un rôle d'utilisateur n'obtient pas le privilège « Sessions - Gérer les ensembles de sauvegarde/restauration » requis pour créer ou modifier un ensemble de sélections de restauration.

2
Dans la liste Type d'ensemble, sélectionnez Sélection de restauration.
4
Sur la page Afficher l'ensemble de sélections de restauration, cliquez sur Restaurer.

Recherche de fichiers dans des ensembles de sauvegardes

L'option Rechercher dans la page Créer une session de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes permet de rechercher des fichiers ou des données spécifiques sans ouvrir d'ensembles de sauvegardes ni parcourir leur contenu. Vous pouvez utiliser des noms de fichier ou des expressions régulières pour rechercher les données que vous souhaitez restaurer.

1
Dans la page Créer une session de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes, cliquez sur Rechercher.
2
Dans la boîte de dialogue Rechercher des fichiers dans des ensembles de sauvegardes, configurez les options suivantes :
Chaîne de recherche : saisissez la chaîne de recherche.
Recherche d'expression régulière : sélectionnez cette case pour utiliser des expressions régulières POSIX (Portable Operating System Interface for Unix) dans Chaîne de recherche.
Sensible à la casse : cochez cette case pour effectuer une recherche sensible à la casse.
3
Cliquez sur Rechercher. La page Résultats de recherche indique les ensembles de sauvegardes qui contiennent les fichiers ou les éléments de données spécifiés.

Affichage de la liste des médias

Dans la page Créer une session de restauration - Choisir l'ensemble de sauvegardes, l'option Liste des médias permet d'afficher des informations sur les médias utilisés pour stocker une sauvegarde. Vous pouvez afficher des détails relatifs aux segments de données et d'index pour une sauvegarde.

1
Dans la page Créer une session de restauration : Sélectionner l'ensemble de sauvegardes, sélectionnez l'ensemble de sauvegardes applicables.
2
Dans la zone Informations sur l'ensemble de sauvegardes, cliquez sur Liste des médias.
Taille de sauvegarde : cette zone affiche la taille totale de l'ensemble de sauvegardes en nombre d'octets.
Tableau de segment de données : ce tableau affiche des informations sur les médias qui contiennent les segments de données. Vous pouvez afficher les détails suivants : l'étiquette des médias, l'étiquette des groupes de médias, l'identifiant des flux, le nombre d'octets au départ, le nombre d'octets à la fin et l'emplacement des médias.
Tableau de segment d'index : ce tableau affiche des informations sur les médias contenant les segments d'index. Vous pouvez afficher l'étiquette et l'emplacement des médias.
4
Cliquez sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue.

Création d'ensembles sources pour des sessions de restauration

Un ensemble source permet de spécifier les options d'unité source. Vous pouvez créer un ensemble source pour des sessions de restauration à partir de la page Créer une session de restauration.

1
Lancez l'Assistant de session de restauration, puis cliquez sur Créer en regard de la liste Stockage source.
2
Dans la page Créer un ensemble source de restauration, cliquez sur Sélection de l'unité, puis configurez les paramètres ci-dessous.

N'importe quelle unité

Elle est sélectionnée par défaut. Si vous ne spécifiez aucun type d'unité, NetVault Backup utilise n'importe quelle unité adaptée à la session.

Unités spécifiques

Pour utiliser une unité particulière pour une session, sélectionnez cette option. Dans la zone correspondante, désactivez les unités que vous ne souhaitez pas utiliser. Lorsque vous supprimez une bibliothèque, les lecteurs associés sont automatiquement supprimés.

Unités locales uniquement

Pour utiliser uniquement les unités raccordées localement au client cible, sélectionnez cette case.

3
Cliquez sur Enregistrer, puis dans la boîte de dialogue Créer un ensemble, saisissez le nom de l'ensemble.
Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder l'ensemble source de restauration.
Related Documents