Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'administration

Introduction Mise en route Configuration des clients Configuration des unités de stockage Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en vue de tableau Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion des bibliothèques de bandes en vue de tableau Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en vue de tableau Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration des paramètres par défaut des méthodes de notification globale Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de NetVault Configurator Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Échec des restaurations à l'aide d'ensembles de sauvegardes « Copie de données » sur les clients exécutant NetVault Backup 10.0.1

Lors de la restauration d'un ensemble de sauvegardes « Copie de données » sur un client exécutant NetVault Backup version 10.0.1 ou antérieure, la session échoue.

La session de restauration signale l'erreur suivante :

Impossible d'obtenir l'index.

Les journaux de trace contiennent les messages suivants :

Nouvel index de style.

Fichier d'index corrompu. Numéro de version non valide.

Sur NetVault Backup Server version 10.0.5 ou ultérieure, le Plug-in for Data Copy crée un index version 4 incompatible avec les versions antérieures de NetVault Backup. Un client qui exécute NetVault Backup version 10.0.1 ou antérieure ne peut pas lire ces fichiers d'index, ce qui entraîne l'échec de la session de restauration.

Pour restaurer des ensembles de sauvegardes « Copie de données » générés à partir de NetVault Backup Server version 10.0.5 ou ultérieure, le client doit être mis à niveau.

La restauration sur les plates-formes Itanium échoue si l'index dépasse 2 Go

Sur les plates-formes Itanium, la restauration échoue pour les sauvegardes qui ont un index d'une taille supérieure à 2 Go.

Sur les plates-formes Itanium, lorsque vous tentez de restaurer une sauvegarde avec un index dont la taille dépasse 2 Go, la session échoue avec le message d'erreur « Échec lors du tri des éléments à restaurer ».

Pour corriger cette erreur, augmentez la taille de pile :

Sur les plates-formes UNIX standard, modifiez la variable ulimit dans l'interface de ligne de commande pour augmenter la taille de pile.
Une fois la valeur modifiée, exécutez la commande ulimit -a pour vous assurer que le paramètre a changé.
Sur les plates-formes HP-UX Itanium, la commande bash kmtune ou kctune (en fonction du système d'exploitation) peut être utilisée pour accéder aux informations sur la taille de pile du noyau. Les variables de pile sont maxssiz pour les applications 32 bits et maxssiz_64bit pour les applications 64 bits.

Mode sans échec dans NetVault Backup

Les conditions d'erreur suivantes peuvent forcer l'exécution de NetVault Backup en mode sans échec :

Lorsque ces erreurs se produisent, l'exécution de NetVault Backup continue dans un mode restreint, qui permet d'utiliser l'interface Web pour diagnostiquer et dépanner les problèmes.

En mode sans échec, vous pouvez accéder aux pages suivantes :

Résumé du problème : cette page répertorie les problèmes qui ont entraîné l'activation du mode sans échec pour NetVault Backup. Selon le type d'erreur, l'option Corriger est fournie pour vous aider à résoudre l'erreur.
Afficher les journaux : cette page permet d'examiner les messages du journal, qui contiennent des informations supplémentaires sur la condition d'erreur.

Vous pouvez utiliser les options suivantes, qui sont disponibles dans les pages du mode sans échec :

Utiliser l'option Corriger pour résoudre le problème : le tableau ci-dessous indique comment utiliser l'option Corriger pour résoudre l'erreur.

Échecs de processus clés

Lorsque NetVault Backup entre en mode sans échec suite à cette erreur, aucune option n'est fournie pour résoudre le problème.

Échecs de connexion à la base de données

L'option Corriger vérifie le statut de connexion et affiche les informations suivantes :

L'option Corriger fournit également un lien pour redémarrer le service PostgreSQL.

Problèmes d'espace disque faible

L'option Corriger indique le pourcentage d'utilisation de d'espace disque et fournit les liens suivants pour libérer de l'espace :

Redémarrer NetVault Backup en mode normal : lorsque NetVault Backup entre en mode sans échec, il reste dans ce mode, que l'erreur soit résolue ou non. Pour quitter le mode sans échec, redémarrez NetVault Backup en mode normal.
Vous pouvez utiliser le bouton Redémarrer en mode normal ou les liens de la page pour redémarrer l'application.
Rechercher dans les articles de la base de connaissances : vous pouvez utiliser le lien Base de connaissances pour rechercher une solution dans les articles de la base de connaissances.
Redémarrer NetVault Backup avec la trace de diagnostic activée : vous pouvez utiliser le lien de la page pour redémarrer NetVault Backup en mode normal avec la trace de diagnostic activée.
Contacter le support technique de Quest : si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, cliquez sur ce lien pour le signaler.

 

Related Documents