Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'administration

Introduction Mise en route Configuration des clients Configuration des unités de stockage Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en vue de tableau Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion des bibliothèques de bandes en vue de tableau Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en vue de tableau Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration des paramètres par défaut des méthodes de notification globale Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de NetVault Configurator Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

L'interface Web ne s'exécute pas en mode Affichage de compatibilité dans Internet Explorer

L'interface Web de NetVault Backup ne s'exécute pas en mode Affichage de compatibilité dans Internet Explorer.

Si l'affichage de compatibilité est activé pour le site dans Internet Explorer, le message d'erreur ci-dessous s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à NetVault Backup : “Compatibility view is not supported. Use a different browser or remove this site from the list of websites using Compatibility View to properly view the application.”

Retirez le site de la liste des sites Web qui utilisent le mode Affichage de compatibilité ou utilisez un autre navigateur.

Échec du programme d'installation de NetVault Backup lors d'une installation push

L'installation push échoue pour un client cible.

Le message d'erreur suivant s'affiche dans le journal des tâches :

Le programme d'installation NetVault Backup du package principal a échoué avec l'erreur 1.

Une installation peut échouer pour plusieurs raisons. Les informations contenues dans le fichier journal d'installation peuvent vous aider à diagnostiquer et résoudre le problème. Le fichier journal se trouve dans le répertoire temporaire du système. (La variable d'environnement TEMP pour le compte système détermine l'emplacement de ce répertoire. Ce chemin est généralement défini sur %windir%\Temp.)

Selon l'étape à laquelle le processus d'installation échoue, le programme d'installation peut créer un fichier nommé netvault_{GUID}_install.log ou bitrock_installer.log (ou bitrock_installer_nnn.log).

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez le support technique de Quest.

La sauvegarde VSS échoue

Lors de l'exécution d'une sauvegarde VSS, si l'enregistreur VSS parvient pas à générer de cliché instantané, la session échoue.

Les messages du journal indiquent les erreurs suivantes :

Ces messages indiquent un problème dans le sous-système VSS. NetVault Backup ne peut pas exécuter la session de sauvegarde si le sous-système VSS ne fonctionne pas correctement. Avant de réexécuter la session, nous recommandons de procéder comme suit :

Modification de la taille de tampon des sockets TCP/IP sous Windows

Impossible de modifier la taille de tampon des sockets TCP/IP sous Windows.

Les performances sous Windows sont lentes lors du transfert de données sur un LAN. La modification de la taille de la fenêtre à l'aide d'un outil réseau (par exemple, IPerf) ne change pas la taille de tampon.

Sous Windows, des paramètres du registre doivent être modifiés pour augmenter la taille du tampon TCP/IP. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à l'article https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/823764 dans la base de connaissances de Microsoft.

Related Documents