Chat now with support
Chat with Support

NetVault 11.3 - Guide d'administration

Introduction Mise en route Configuration des clients Configuration des unités de stockage Sauvegarde de données Gestion des stratégies Restauration de données Gestion des sessions Surveillance des journaux Gestion des unités de stockage
Surveillance de l'activité des unités Gestion des unités de stockage sur disque en vue de tableau Gestion des unités de stockage sur disque en arborescence Gestion des bibliothèques de bandes en vue de tableau Gestion des bibliothèques de bandes en arborescence Gestion de lecteurs de bandes en vue de tableau Gestion de lecteurs de bandes en arborescence Ajout d'unités partagées
Gestion des unités de stockage Gestion des comptes utilisateur Surveillance des événements et configuration de notifications Création de rapports dans NetVault Backup Utilisation de clusters de clients Configuration des paramètres par défaut de NetVault Backup
À propos de la configuration des paramètres par défaut Configuration des paramètres de chiffrement Configuration des options de plug-in Configuration des paramètres par défaut des post scripts Configuration des paramètres par défaut du Plug-in Vérifier Configuration des paramètres du Gestionnaire de déploiement Configuration des paramètres du gestionnaire de sessions Configuration des paramètres du démon de journalisation Configuration des paramètres du Gestionnaire de médias Configuration des paramètres du Gestionnaire de réseaux Configuration des paramètres du Gestionnaire de processus Configuration des paramètres d'unité RAS Configuration des paramètres de l'Ordonnanceur Configuration des paramètres du Service Web Configuration des paramètres du démon d'audit Configuration des paramètres du pare-feu Configuration des paramètres généraux Configuration des paramètres de sécurité Synchronisation de l'heure NetVault Configuration des paramètres par défaut des méthodes de notification globale Configuration de l'utilitaire de rapports Configuration de NetVault Backup pour l'utilisation d'un fournisseur VSS spécifique Configuration des paramètres par défaut à l'aide de NetVault Configurator Configuration des paramètres par défaut à l'aide de Txtconfig
Trace de diagnostic Utilisation de l'utilitaire deviceconfig Processus NetVault Backup Variables d'environnement Ports réseau utilisés par NetVault Backup Dépannage

Désactivation de la trace

La trace peut affecter les performances et générer des volumes de données importants sur les ordinateurs serveur et clients. Une fois votre problème résolu, assurez-vous de désactiver la trace sur tous les ordinateurs NetVault Backup appropriés.

1
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur. Sous Système et sécurité, cliquez sur Trace de diagnostic.
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du client. Dans le tableau Clients NetVault Backup, sélectionnez le client, puis cliquez sur Suivant. Sous Système et sécurité, cliquez sur Trace de diagnostic.
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur. Sous Système et sécurité, cliquez sur Trace de diagnostic. Dans la page Paramètres de trace de diagnostic, cliquez sur Paramètres de trace du client, puis sélectionnez les clients. Vous pouvez sélectionner plusieurs clients dans cette page.

Suppression des répertoires de session de trace

Si les fichiers de trace ne sont plus utiles, vous pouvez supprimer les répertoires de session afin de supprimer tous les fichiers de trace générés durant les sessions sélectionnées.

1
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur. Sous Système et sécurité, cliquez sur Trace de diagnostic.
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du client. Dans le tableau Clients NetVault Backup, sélectionnez le client, puis cliquez sur Suivant. Sous Système et sécurité, cliquez sur Trace de diagnostic.
Dans la page Configuration, cliquez sur Paramètres du serveur. Sous Système et sécurité, cliquez sur Trace de diagnostic. Dans la page Paramètres de trace de diagnostic, cliquez sur Paramètres de trace du client. Sélectionnez le client, puis cliquez sur Parcourir les traces disponibles.
5
Cliquez sur Supprimer, puis sur OK dans la boîte de dialogue de confirmation.

 

Utilisation de l'utilitaire deviceconfig

À propos de deviceconfig

L'utilitaire deviceconfig est une application de console que vous pouvez utiliser pour configurer des paramètres d'unité avancés de tous les types de bibliothèque et de lecteur de bande. Cet utilitaire est automatiquement installé sur les ordinateurs serveur et clients NetVault Backup.

L'utilitaire deviceconfig réside dans le répertoire « bin » local, sous le répertoire d'installation de NetVault Backup.

Pour pouvoir l'utiliser, vous devez être connecté avec des privilèges d'administrateur sous Windows et des privilèges de super utilisateur (root) sous Linux et UNIX.

Related Documents