Pour distribuer des applications vers des périphériques gérés à l'aide d'installations gérées ou de téléchargements de la Console utilisateur, vous devez associer les actifs numériques appropriés à des applications. Les actifs numériques sont les fichiers qui sont nécessaires au déploiement, tels que les programmes d'installation. En outre, vous devez sélectionner les systèmes d'exploitation pris en charge pour l'application. Vous pouvez effectuer ces tâches sur la page Détails sur le logiciel.
Cette règle s'applique même dans les cas suivants :
Voir Associer des actifs numériques à des applications et sélectionner les systèmes d'exploitation pris en charge.
Par ailleurs, les packages sont seulement déployés sur les périphériques qui répondent aux exigences d'étiquetage. Par exemple, si le package est configuré pour se déployer sur une étiquette appelée Bureau A, le package n'est pas déployé sur les périphériques qui ne sont pas étiquetés Bureau A. Lorsque l'appliance crée un élément d'inventaire des applications, elle n'enregistre que les systèmes d'exploitation sur lesquels l'élément a été installé dans l'enregistrement des détails d'inventaire.
Pour déployer des installations infogérées, vous devez sélectionner une option d'exécution et une fenêtre de déploiement. Voir Utilisation des installations infogérées.
Cette distribution est utile lorsque :
Voir Associer des actifs numériques à des applications et sélectionner les systèmes d'exploitation pris en charge.
© 2021 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Feedback Terms of Use Privacy