Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 8.0 Common Documents - Notes de publication

Préparation de la mise à jour

Préparation de la mise à jour

Version actuelle : La version minimale requise pour installer la version 8.0 de l’appliance de déploiement des systèmes KACE est la version 7.2 (7.2.97). Pour vérifier le numéro de version de votre appliance, connectez-vous à l’appliance de déploiement des systèmes KACE, puis cliquez sur l’icône À propos de l’appliance. Si votre appliance est équipée d’une version antérieure, vous devez procéder à la mise à jour vers la version indiquée avant d’effectuer l’installation de la version 8.0.
Espace disque : L’appliance de déploiement des systèmes KACE doit disposer de plus de 20 % d’espace disque libre.

Recommandations supplémentaires :

Prévoyez une durée de mise à jour suffisamment longue : si la base de données est volumineuse (taille supérieure à 150 Mo), la procédure de mise à jour peut prendre plusieurs heures.
Effectuez une sauvegarde avant de commencer : Exportez tous les éléments sur votre appliance en respectant les instructions fournies dans les articles suivants de la base de connaissances :
Activer SSH : Activez SSH dans la section Paramètres de sécurité de la console d’administration de l’appliance de déploiement des systèmes KACE.
Redémarrez le serveur de l’appliance de déploiement des systèmes KACE : Sur la page Paramètres de maintenance de l’appliance, redémarrez le serveur de l’appliance de déploiement des systèmes KACE avant de procéder à la mise à jour.

Mettre à jour l'appliance au moyen d'une mise à jour annoncée

Mettre à jour l’appliance au moyen d’une mise à jour annoncée

Vous pouvez mettre à jour l’appliance à partir d’une mise à jour signalée sur le Tableau de bord de l’appliance ou la page Maintenance de l’appliance de la Console d’administration.

2.
Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Paramètres pour développer le menu, puis sur Maintenance de l’appliance pour afficher la page Maintenance de l’appliance. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Redémarrer. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Confirmation pour redémarrer le serveur.
3.
Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Paramètres pour développer le menu, puis sur Maintenance de l’appliance pour afficher la page Maintenance de l’appliance.
4.
Cliquez sur Appliquer la mise à jour pour lancer le processus de mise à niveau.
5.
Cliquez sur Rechercher des mises à jour du serveur.

Téléchargement et application manuelle d'une mise à jour

Téléchargement et application manuelle d’une mise à jour

Si vous disposez d’un fichier de mise à jour fourni par Quest KACE, vous pouvez le charger manuellement pour mettre à jour l’appliance.

2.
En utilisant vos informations d’identification client, connectez-vous au site Web Quest à l’adresse https://support.quest.com/kace-systems-deployment-appliance/download-new-releases, téléchargez la mise à jour 8.0 du serveur de l’appliance de déploiement des systèmes KACE et enregistrez le fichier localement.
4.
Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Paramètres pour développer la section, puis sur Maintenance de l’appliance pour afficher la page Maintenance de l’appliance.
5.
Sous Mises à jour de l’appliance KACE SDA > Mises à jour manuelles, cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier de mise à jour, puis sur Ouvrir.
6.
Cliquez sur Mettre à jour le serveur.

Ressources supplémentaires

Ressources supplémentaires

Des informations supplémentaires sont disponibles parmi les sources suivantes :

Spécifications techniques : informations concernant les exigences minimales d’installation et de mise à niveau vers la dernière version du produit : http://support.quest.com/technical-documents/kace-systems-deployment-appliance/8.0-common-documents/technical-specifications-for-virtual-appliances/
Guide de l’administrateur : instructions pour configurer et utiliser l’appliance. Rendez-vous sur http://support.quest.com/technical-documents/kace-systems-deployment-appliance/8.0-common-documents/administrator-guide/ pour accéder à la documentation relative à la version la plus récente.
Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating