Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 7.0 Common Documents - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement des systèmes KACE Mise en route Utiliser le tableau de bord Configurer l'appliance KACE SDA Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows ou Linux Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Gestion des déploiements personnalisés Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage de problèmes de l'appliance Mise à jour du logiciel de l'appliance Glossaire Qui nous sommes Mentions légales

Paramètres du compte d'administrateur

Paramètres du compte d'administrateur

Crée le compte d'administrateur local au cours du processus d'installation et définit si le périphérique se connecte automatiquement à ce compte après un redémarrage. Les tâches de post-installation, telles que le changement de nom du périphérique et l'installation de logiciels, nécessitent la réouverture automatique d'une session sur le périphérique par le script, via un compte d'administrateur.

Champ

Description

Nom d'utilisateur

Entrez le nom d'utilisateur pour le compte d'administrateur. Ce compte est créé pendant le processus d'installation.

Mot de passe

Entrez le mot de passe du compte d'administrateur. Laissez le champ vide si aucun mot de passe n'est nécessaire. Connecte automatiquement le compte d'administrateur au périphérique cible après le démarrage.

Connexion automatique de l'ordinateur au compte d'administrateur

Connecte automatiquement le compte d'administrateur au périphérique cible après le démarrage. Lorsque cette case est cochée, la tâche de post-installation s'exécute automatiquement pendant au moins le premier démarrage.

Désactiver la connexion automatique après : démarrage du périphérique

Désactive la connexion automatique du compte d'administrateur après le nombre spécifié de démarrages.

Paramètres généraux

Paramètres généraux

Définit les paramètres de la langue et de l'écran du périphérique.

Champ

Description

Fuseau horaire

Sélectionnez le fuseau horaire du périphérique.

Option de région et de langue

Sélectionnez la langue par défaut du système d'exploitation du périphérique.

Couleurs d'écran

Sélectionnez les couleurs d'écran du périphérique. Le paramètre recommandé est la valeur par défaut de Windows, sauf si vous savez que tous les périphériques cible nécessitent le même paramètre.

Zone d'écran

Sélectionnez la zone d'écran du périphérique. Le paramètre recommandé est la valeur par défaut de Windows, sauf si vous savez que tous les périphériques cible nécessitent le même paramètre.

Fréquence d'actualisation

Sélectionnez la fréquence d'actualisation de l'écran du périphérique. Le paramètre recommandé est la valeur par défaut de Windows, sauf si vous savez que tous les périphériques cible nécessitent le même paramètre.

Masquage de la configuration sans fil

Sélectionnez cette option si vous souhaitez désactiver la configuration sans fil pour le périphérique. Cette option doit être sélectionnée dans la plupart des cas, sauf si vous avez déjà configuré un groupe de tâches post-installation pour gérer ce paramètre.

Désactiver les fonctionnalités grand public (éditions Entreprises et Éducation de Windows 10 uniquement)

Windows 10 uniquement. Sélectionnez cette option si vous souhaitez désactiver l'installation d'applications dans les mosaïques Windows 10 après le déploiement.

Paramètres du réseau

Paramètres du réseau

Les paramètres du réseau permettent de contrôler les réglages initiaux du réseau. La configuration recommandée consiste à laisser le champ Nom du périphérique vide pour générer un nom aléatoire et affecter l'ordinateur à un groupe de travail pour étendre les déploiements d'installation par script à d'autres périphériques cible. Vous pouvez renommer l'ordinateur et le joindre au domaine à l'aide d'une tâche de post-installation.

Champ

Description

Nom du périphérique

Entrez un nom de périphérique ou laissez le champ vide pour générer un nom automatiquement.

Groupe de travail

Joignez le périphérique à un groupe de travail.

Domaine

Cochez la case si le périphérique cible fait partie d'un domaine.

Créer un compte d'ordinateur dans le domaine

Cochez cette case pour ajouter un compte de périphérique dans le domaine.

Administrateur de domaine

Entrez le nom de l'administrateur du domaine.

Mot de passe

Il s'agit du mot de passe de l'administrateur du domaine.

Configuration des composants Windows

Configuration des composants Windows

Cochez la case Activer les mises à jour automatiques pour activer la fonctionnalité de mise à jour de Windows lors de l'installation.

Related Documents