Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 7.0 Common Documents - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement des systèmes KACE Mise en route Utiliser le tableau de bord Configurer l'appliance KACE SDA Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows ou Linux Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Gestion des déploiements personnalisés Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage de problèmes de l'appliance Mise à jour du logiciel de l'appliance Glossaire Qui nous sommes Mentions légales

Modification d'un thème par défaut de l'appliance

Modification d'un thème par défaut de l'appliance

Dans une installation par défaut, la Console d'administration s'affiche dans un thème clair par défaut pour chaque utilisateur qui se connecte. Vous pouvez modifier le thème par défaut pour l'appliance et toutes les RSA disponibles, si nécessaire. Par exemple, si votre compte est configuré pour afficher le thème foncé et que l'appliance utilise le thème clair, l'écran de connexion utilise le fond blanc.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Paramètres pour développer la section, puis sur Paramètres généraux.
2.
Sur la page Paramètres généraux qui s'affiche, sous Thèmes, cliquez sur Thème de l'appliance par défaut et choisissez l'une des options suivantes : Clair Hybride ou Sombre.
Lorsque vous choisissez Clair ou Hybride comme thème par défaut de l'appliance, la page de connexion s'affiche avec un fond blanc. Un fond sombre est appliqué lorsque le thème Sombre est sélectionné comme thème par défaut de l'appliance. La couleur de l'écran de connexion reflète toujours le thème d'appliance configuré, et non le thème associé à votre compte d'utilisateur. Par exemple, si vous choisissez le thème foncé dans la Console d'administration, il sera associé à votre compte utilisateur et appliqué à chaque fois que vous vous connectez. Cependant, si l'appliance utilise le thème clair par défaut, votre écran de connexion s'affiche toujours avec un fond blanc. Après une connexion réussie, le thème Sombre est appliqué.
3.
Facultatif : cliquez sur Annuler pour fermer la page.
4.
Cliquez sur Enregistrer.

Le thème par défaut est appliqué. Les utilisateurs peuvent également associer un thème différent via leur compte si le thème par défaut de l'appliance ne répond pas à leurs besoins. Pour plus d'informations, voir Se connecter à la Console d'administration.

Utiliser le tableau de bord

Le Tableau de bord fournit une présentation de l'activité de l'appliance, des liens vers les tâches courantes et les ressources de la bibliothèque. Il contient également des alertes et des liens vers des actualités et des articles de la Base de connaissances. Vous pouvez personnaliser le Tableau de bord pour afficher ou masquer les widgets selon vos besoins.

Personnaliser le tableau de bord

Personnaliser le tableau de bord

Vous pouvez personnaliser le Tableau de bord pour y ajouter des widgets selon vos besoins.

3.
Cliquez sur le bouton Personnaliser situé en haut à droite de la page pour afficher les widgets disponibles.
4.
Cliquez sur Installer pour afficher un widget masqué.

Configurer l'appliance KACE SDA

Les paramètres du réseau initiaux de l'appliance KACE SDA requièrent le raccordement d'un écran et d'un clavier. Après avoir connecté l'appliance à votre réseau, vous pouvez modifier les mots de passe par défaut, lier des appliances, agréger des liens, définir les préférences de partage de données et d'autres paramètres.

Related Documents