Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 7.0 Common Documents - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement des systèmes KACE Mise en route Utiliser le tableau de bord Configurer l'appliance KACE SDA Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows ou Linux Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Gestion des déploiements personnalisés Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage de problèmes de l'appliance Mise à jour du logiciel de l'appliance Glossaire Qui nous sommes Mentions légales

Appliquer le nom de l'ordinateur

Appliquer le nom de l'ordinateur

Vous pouvez attribuer la tâche de post-installation Appliquer le nom d'ordinateur à un déploiement.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Déploiements, puis sur Images système pour afficher la page Images système.
La page Détails de l'image système s'affiche.
3.
Sous Plan d'installation > Tâches de post-installation disponibles, déplacez la tâche Appliquer le nom d'ordinateur vers la colonne Exécuter les tâches de post-installation.
4.
Cliquez sur Enregistrer.

Supprimer des périphériques de l'inventaire des périphériques

Supprimer des périphériques de l'inventaire des périphériques

Vous pouvez supprimer des périphériques de l'inventaire des périphériques, qui recense tous les périphériques ayant démarré sur l'appliance KACE SDA.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Périphériques pour afficher la page Inventaire des périphériques.
3.
Sélectionnez Choisir une action > Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer.

Supprimer des périphériques de l'inventaire du réseau

Supprimer des périphériques de l'inventaire du réseau

Vous pouvez supprimer des périphériques de l'Inventaire réseau, qui recense tous les périphériques connus, incluant les périphériques détectés lors d'une analyse du réseau, les périphériques ayant démarré sur l'environnement KBE, les périphériques téléchargés depuis un fichier d'inventaire et les périphériques ajoutés à l'aide de l'adresse MAC.

En supprimant des périphériques de l'inventaire du réseau qui ont démarré dans l'environnement KBE, vous supprimez les périphériques de l'Inventaire des périphériques. Si vous supprimez l'adresse MAC de l'Inventaire réseau, l'enregistrement est retiré de l'Inventaire des périphériques et les éventuelles actions de démarrage correspondantes sont également supprimées.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Périphériques, puis sur Inventaire du réseau pour afficher la page Inventaire de l'analyse du réseau.
3.
Sélectionnez Choisir une action > Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer.

Annuler l'enregistrement de périphériques

Annuler l'enregistrement de périphériques

Vous pouvez supprimer des périphériques de l'Inventaire des périphériques pour en annuler l'enregistrement et libérer des sièges de licence. La suppression des périphériques de l'Inventaire des périphériques supprime les périphériques correspondants de l'Inventaire du réseau si ceux-ci ont démarré dans l'environnement KBE. Si vous supprimez l'adresse MAC d'une Analyse du réseau, l'enregistrement est supprimé de l'Inventaire des périphériques et les éventuelles actions de démarrage correspondantes sont également supprimées.

1.
Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Périphériques, puis sur Inventaire des périphériques pour sélectionner les périphériques dont vous voulez annuler l'enregistrement.
2.
Sélectionnez Choisir une action > Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer.
Related Documents