Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 7.0 Common Documents - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement des systèmes KACE Mise en route Utiliser le tableau de bord Configurer l'appliance KACE SDA Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows ou Linux Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Gestion des déploiements personnalisés Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage de problèmes de l'appliance Mise à jour du logiciel de l'appliance Glossaire Qui nous sommes Mentions légales

Prévention des attaques de connexion par force brute

Prévention des attaques de connexion par force brute

Vous pouvez configurer l’appliance pour éviter que plusieurs attaques consécutives n’obtiennent les informations d’identification de l’appliance.

Les paramètres de Détection de force brute sur la page Paramètres de sécurité vous permettent de configurer le nombre de tentatives d’authentification échouées dans un laps de temps défini au-delà duquel l’appliance empêche toute connexion pour ce nom d’utilisateur.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Paramètres pour afficher le Panneau de configuration, puis cliquez sur Sécurité pour afficher la page Paramètres de sécurité.
2.
Sur la page Paramètres de sécurité, sous Détection de force brute, spécifiez les éléments suivants :
3.
Cliquez sur Enregistrer.

Préparation du déploiement

Pour effectuer un déploiement KACE SDA, vous devez disposer de 20 % d'espace disque. Vous pouvez télécharger et installer les outils requis pour construire l'environnement de démarrage, télécharger le média source d'installation du système d'exploitation, et permettre à l'appliance de se connecter aux périphériques cible.

Configurer l'environnement de déploiement

Configurer l'environnement de déploiement

Vous pouvez configurer la connexion réseau de votre appliance KACE SDA entre les périphériques cibles et le démarrage PXE et entre les périphériques cibles et l'appliance, télécharger les outils requis pour créer votre environnement de démarrage KACE (KBE) et charger le média source et les profils utilisateur sur l'appliance.

Activer le serveur DHCP intégré

Activer le serveur DHCP intégré

Si vous testez l'appliance KACE SDA sur un réseau privé ou dans un petit environnement ne disposant pas d'un serveur DHCP, l'appliance KACE SDA peut jouer le rôle de serveur DHCP en activant cette option sur l'appliance.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Paramètres pour afficher le Panneau de configuration, puis cliquez sur Paramètres du réseau pour afficher la page Paramètres du réseau.
2.
Cochez la case Activer le serveur DHCP intégré.
3.
Dans Début du pool DHCP, tapez l'adresse IP la plus basse de la plage.
4.
Dans Fin du pool DHCP, tapez l'adresse IP la plus élevée de la plage.
5.
Cliquez sur Enregistrer.

Le serveur DHCP est activé.

Related Documents