Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 4.1 - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement de systèmes KACE (K2000) Mise en route Utiliser le tableau de bord Configuration de l'appliance K2000 Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage des problèmes de l'appliance Mettre à jour le logiciel de l'appliance Qui nous sommes Mentions légales Glossaire

Tester le serveur LDAP

Tester le serveur LDAP

Pour tester l'authentification sur le serveur LDAP, indiquez un nom d'utilisateur et un mot de passe valides. Vous pouvez ainsi déterminer si le serveur est en mesure d'effectuer une authentification réussie.

2.
Dans Filtre de recherche, remplacez la variable KBOX_USER par un ID de connexion valide à tester. La syntaxe est la suivante : samaccountname=username.
4.
Cliquez sur Tester les paramètres.
5.
Remplacez de nouveau le nom d'utilisateur dans le champ Filtre de recherche par la variable système KBOX_User.

Supprimer des comptes d'utilisateurs

Supprimer des comptes d'utilisateurs

Vous pouvez supprimer des comptes d'utilisateurs.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Paramètres pour afficher le Panneau de configuration, puis cliquez sur Utilisateurs pour afficher la page Utilisateurs.
3.
Sélectionnez Choisir une action > Supprimer.
4.
Cliquez sur Oui pour confirmer.

Configurer les paramètres de sécurité

Vous pouvez activer l'accès SSH afin que l'équipe de support technique Quest KACE puisse accéder à votre appliance en vue de fournir un support à distance. D'autres paramètres de sécurité incluent l'activation du protocole SNMP qui permet la surveillance à distance, et l'activation de l'accès à la base de données externe qui met la base de données de l'appliance à la disposition de programmes externes, ce qui facilite la création de rapports. L'activation du protocole SSL fournit une version sécurisée du navigateur Web pour exécuter l'appliance K2000.

Activer la surveillance SNMP

Activer la surveillance SNMP

L'agent SNMP de l'appliance K2000 simplifie la surveillance de l'appliance.

L'agent SNMP interne utilise le port 161 UDP standard et ne peut pas être configuré à l'aide des méthodes TRAP et INFORM. Si un agent SNMP principal a été configuré sur un autre périphérique, il peut envoyer les demandes GET, GETNEXT et GETBULK à l'appliance K2000 et recevoir de l'appliance les informations demandées.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Paramètres pour afficher le Panneau de configuration, puis cliquez sur Sécurité pour afficher la page Paramètres de sécurité.
2.
Cliquez sur Activer la surveillance SNMP pour afficher le champ Chaîne de la communauté SNMP.
4.
Cliquez sur Enregistrer.
Related Documents