Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 4.1 - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement de systèmes KACE (K2000) Mise en route Utiliser le tableau de bord Configuration de l'appliance K2000 Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage des problèmes de l'appliance Mettre à jour le logiciel de l'appliance Qui nous sommes Mentions légales Glossaire

Retirer des composants d'une étiquette

Retirer des composants d'une étiquette

Vous pouvez retirer des utilisateurs, des périphériques, des installations par script, des images système, des états utilisateur et des modèles d'analyse USMT d'une étiquette.

a.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Périphériques pour afficher la page Inventaire des périphériques et afficher les périphériques auxquels une étiquette est appliquée.
2.
Sélectionnez Choisir une action > Supprimer des étiquettes pour afficher la fenêtre Supprimer des étiquettes, puis sélectionnez les étiquettes et cliquez sur Supprimer des étiquettes.

Supprimer une étiquette de l'appliance

Supprimer une étiquette de l'appliance

Lorsque vous supprimez une étiquette de l'appliance, tous les composants attribués à l'étiquette sont automatiquement supprimés.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Paramètres pour afficher le Panneau de configuration, puis cliquez sur Étiquettes pour afficher la page Étiquettes.
3.
Sélectionnez Choisir une action > Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer.

Afficher les composants attribués à une étiquette

Afficher les composants attribués à une étiquette

Vous pouvez afficher les composants attribués à une étiquette.

2.
Choisissez Afficher par > Étiquette et cliquez sur le nom de l'étiquette associée à ce groupe.

Les composants attribués à cette étiquette s’affichent dans la liste.

Création d'un environnement de démarrage Windows

Pour créer un environnement de démarrage K2000 (KBE), utilisez K2000 Media Manager et le Kit de déploiement et d'évaluation Windows (Windows ADK) pour les périphériques Windows 7 et versions ultérieures, et Windows Server 2012.

Installez le kit Windows ADK et K2000 Media Manager sur le périphérique d'administration sur lequel est installée l'appliance K2000. Le kit Windows ADK contient les pilotes de cartes réseau indispensables à l'environnement KBE pour démarrer les périphériques cible. Les périphériques cible doivent se trouver sur le même réseau que l'appliance K2000.

Vous pouvez importer un environnement KBE depuis un autre emplacement en l'exportant à partir d'une autre appliance K2000 et en enregistrant le fichier .pkg exporté dans le répertoire restore de l'appliance K2000. Voir Importer les composants de l'appliance.

Related Documents