Chat now with support
Chat with Support

KACE Systems Deployment Appliance 4.1 - Guide de l'administrateur

À propos de l'appliance de déploiement de systèmes KACE (K2000) Mise en route Utiliser le tableau de bord Configuration de l'appliance K2000 Configurer les comptes d'utilisateurs et l'authentification des utilisateurs Configurer les paramètres de sécurité Préparation du déploiement Gestion de l'inventaire des périphériques Utilisation des étiquettes Création d'un environnement de démarrage Windows Gestion des pilotes Capture d'images Capture des états utilisateur Création d'installations par script Créer une séquence de tâches Automatiser les déploiements Exécution de déploiements manuels Création d'images de périphériques Mac À propos de l'appliance de site distant Importer et exporter les composants de l'appliance Gestion de l'espace disque Dépannage des problèmes de l'appliance Mettre à jour le logiciel de l'appliance Qui nous sommes Mentions légales Glossaire

Afficher les détails du média source

Afficher les détails du média source

Vous pouvez afficher des informations sur le média source, notamment la taille du fichier et la date à laquelle les fichiers ont été téléchargés sur l'appliance K2000.

1.
Dans le panneau de navigation gauche, cliquez sur Bibliothèque pour développer la section, puis sur Média source pour afficher la page Média source.
2.
Sous Nom, sélectionnez l'image afin d'afficher la page Détails du média source.
3.
Facultatif : cliquez sur Annuler pour fermer la page.
4.
Cliquez sur Supprimer pour supprimer le média source de l'appliance.
5.
Cliquez sur Enregistrer.

Sélectionner le type de déploiement

Sélectionner le type de déploiement

Vous pouvez déployer le système d'exploitation sur plusieurs modèles de périphériques et l'appliance K2000 extraira les pilotes de sa bibliothèque de ressources pour des déploiements d'installations par script. Vous pouvez copier l'état d'un périphérique, notamment tous les lecteurs, les paramètres du système d'exploitation et du système, les programmes et les fichiers, afin d'effectuer des déploiements d'images système.

Déploiements d'installations par script

Utilisez une installation par script lorsque vous utilisez une image ISO pour le système d'exploitation et créez un fichier de réponses pour le déploiement.

Déploiements d'images système

Capturez une image d'un périphérique, y compris tous les lecteurs de celui-ci, le système d'exploitation, les paramètres système, les programmes et les fichiers.

Méthodes de déploiement

Déploiements automatisés : utilisez des actions de démarrage pour initier les déploiements des installations par script et des images système. Prend en charge les déploiements monodiffusion et multidiffusion.
Déploiements manuels : utilisez des déploiements manuels lorsque vous déployez directement à partir du média source, pour des déploiements d'images USB lorsque le périphérique cible n'est pas connecté au réseau.

Types d'images pris en charge

Types d'images pris en charge

Vous pouvez capturer des images K-Image et WIM pour les périphériques disposant du système d'exploitation Windows 7 ou versions ultérieures et des images UEFI pour les périphériques disposant de Windows 8 et versions ultérieures. Vous pouvez également capturer des images DMG à partir de périphériques Mac OS X.

Types d'images

Images WIM

K-image

Images UEFI

Gestion de l'inventaire des périphériques

Lorsqu'un périphérique démarre dans l'environnement de démarrage K2000 (KBE), l'appliance l'identifie par son adresse MAC et l'ajoute à la page Inventaire des périphériques. L'appliance recense les périphériques connectés se trouvant sur le réseau, mais n'ayant pas démarré dans l'appliance sur la page Inventaire du réseau.

À propos de l'ajout de périphériques à l'inventaire K2000 :

Related Documents