Chat now with support
Chat with Support

KACE Asset Management Appliance 7.1 - Notes de publication

Préparation de la mise à jour

Préparation de la mise à jour

Vérifiez la version de votre serveur K1000 : la version minimale requise pour pouvoir installer cette version est la version 7.0 (7.0.121306). Si votre appliance exécute une version antérieure, vous devez d'abord effectuer la mise à jour vers la version indiquée avant de procéder à l'installation.
REMARQUE: dans la version 7.1, le lien À propos du K1000 se trouve dans le panneau Aide. Cliquez sur le point d'interrogation qui se trouve dans l'angle supérieur droit de la page, puis cliquez sur À propos du K1000 dans l'angle inférieur droit de la fenêtre qui s'ouvre.
Effectuez une sauvegarde avant de commencer : sauvegardez votre base de données et vos fichiers et enregistrez vos sauvegardes sur un support extérieur au serveur K1000 pour pouvoir y accéder ultérieurement. Pour des instructions sur la sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers, consultez le Guide de l'administrateur du K1000, https://support.quest.com/technical-documents/kace-systems-management-appliance/7.1/administrator-guide/.

Mise à jour du serveur K1000 à partir d'une mise à jour annoncée

Mise à jour du serveur K1000 à partir d'une mise à jour annoncée

Vous pouvez effectuer la mise à jour du serveur K1000 en appliquant une mise à jour annoncée sur la page Tableau de bord de la page Mises à jour de l'appliance de la Console d'administration.

2.
Accédez au Panneau de configuration de l'appliance :
Si le composant Organisation est activé sur l'appliance, procédez comme suit : connectez-vous à la page Console d'administration système du K1000 à l'adresse : http://nom_d'hôte_K1000/system ou sélectionnez Système dans la liste déroulante figurant en haut à droite de la page, puis cliquez sur Paramètres.
3.
Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Mises à jour de l'appliance pour afficher la page Mises à jour de l'appliance
4.
Cliquez sur Rechercher des mises à jour.

Téléchargement et application manuelle d'une mise à jour

Téléchargement et application manuelle d'une mise à jour

Si vous disposez d'un fichier de mise à jour fourni par Quest, vous pouvez le télécharger manuellement pour mettre à jour le serveur K1000.

2.
Connectez-vous au site Web de Quest à l'adresse https://support.quest.com/fr-fr/kace-systems-management-appliance/download-new-releases à l'aide de vos informations d'identification, téléchargez le fichier .kbin du serveur K1000 correspondant à la version 7.1 GA (disponibilité générale) et enregistrez localement ce fichier.
3.
Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Mises à jour de l'appliance pour afficher la page Mises à jour de l'appliance
4.
Dans la section Mettre à jour manuellement :
a.
Cliquez sur Parcourir ou sur Sélectionner un fichier, puis accédez au fichier de mise à jour.
b.
Cliquez sur Mise à jour, puis sur Oui pour confirmer.
La version 7.1 est appliquée et le serveur K1000 redémarre plusieurs fois. La Console d'administration est indisponible pendant toute la durée de la mise à jour. La progression apparaît dans la fenêtre du navigateur et dans la Console d'administration.

Tâches à effectuer après la mise à jour

Tâches à effectuer après la mise à jour

Après la mise à jour, vérifiez que celle-ci s'est déroulée avec succès et vérifiez les paramètres selon les besoins.

Related Documents