Chat now with support
Chat with Support

Welcome, erwin customers to Quest Support Portal click here for for frequently asked questions regarding servicing your supported assets.

DR Series DR4300e - Manuel du propriétaire

Présentation du système Dell DR4300e Spécifications techniques Installation et configuration initiales du système Applications de gestion pré-système d'exploitation
Options permettant de gérer les applications pré-système d'exploitation System Setup (Configuration du système)
Affichage de la configuration du système Détails de la configuration système System BIOS (BIOS du système)
Affichage du BIOS du système Détails des paramètres du BIOS du système Boot Settings (Paramètres de démarrage) Network Settings (Paramètres réseau) System Security (Sécurité du système) Informations sur le système Memory Settings (Paramètres de mémoire) Processor Settings (Paramètres du processeur) Paramètres SATA Integrated Devices (Périphériques intégrés) Serial Communication (Communications série) Paramètres du profil du système Miscellaneous Settings (Paramètres divers)
Utilitaire de configuration iDRAC Device Settings (Paramètres du périphérique)
Dell Lifecycle Controller Boot Manager (Gestionnaire d'amorçage) PXE Boot
Installation et retrait des composants du système
Consignes de sécurité Avant une intervention à l'intérieur de l'ordinateur Après une intervention à l'intérieur de l'ordinateur Outils recommandés Cadre avant (en option) Capot du système Carénage de refroidissement Ventilateurs de refroidissement Ensemble de ventilateur de refroidissement Mémoire système Processeurs et dissipateurs de chaleur Support de la carte PCIe Support de fixation des câbles Carte contrôleur de stockage intégrée Cartes d'extension et carte de montage pour cartes d'extension Module SD interne double (en option) Carte fille réseau Clé de mémoire USB interne (en option) Batterie du système Blocs d'alimentation Carte système Moule de plate-forme sécurisé Disques durs Fond de panier de disque dur Carte SD vFlash (en option) Assemblage du panneau de commande
Utilisation des diagnostics du système Cavaliers et connecteurs Dépannage du système Obtention d'aide

Mémoire de réserve

Mémoire de réserve

Dans ce mode, une rangée par canal est réservée. Dans le cas où des erreurs corrigeables persistantes sont détectées sur une rangée, les données de cette rangée sont copiées sur la rangée de réserve et la rangée défaillante est désactivée.

Lorsque la mémoire de réserve est activée, la mémoire système disponible pour le système d’exploitation est réduite d’une rangée par canal. Par exemple, pour une configuration à deux processeurs avec seize barrettes de mémoire à simple rangée de 4 Go, la mémoire système disponible est : 3/4 (rangées/canal) × 16 (barrettes de mémoire) × 4 Go = 48 Go et non 16 (barrettes de mémoire) × 4 Go = 64 Go.

Mise en miroir de la mémoire

Mise en miroir de la mémoire

La mise en miroir de la mémoire offre le mode disposant de la plus forte fiabilité des barrettes de mémoire comparativement aux autres modes. En effet, il offre une protection contre les incidents non corrigeables sur plusieurs bits. Dans une configuration mise en miroir, la mémoire système totale disponible correspond à la moitié du total de la mémoire physique installée. La moitié de la mémoire installée est utilisée pour mettre en miroir les barrettes de mémoire actives. Dans le cas d’une erreur non corrigeable, le système bascule sur la copie mise en miroir. Cela garantie la correction SDDC et la protection sur plusieurs bits.

Les consignes d’installation des barrettes de mémoire sont les suivantes :

Tableau 31. Configuration du processeur

Processeur

Configuration

Règles d’installation de mémoire

Informations sur l’installation de mémoire

Une UC

Ordre d'insertion des modules de mémoire

{1,2}, {3,4}

Reportez-vous à la remarque Mise en miroir de la mémoire

Exemples de configurations de mémoire

Exemples de configurations de mémoire

Les tableaux suivants présentent des exemples de configurations de mémoire pour une installation à deux processeurs, conformes aux consignes relatives à la mémoire appropriée.

Tableau 32. Exemples de configurations de mémoire

Capacité du système (en Go)

Taille des barrettes de mémoire DIMM (en Go)

Nombre de barrettes de mémoire DIMM

Rangée, organisation et fréquence des barrettes de mémoire DIMM

Remplissage des bancs de mémoire DIMM

32

4

8

1R, x8, 2400 MT/s

1R, x8, 2133 MT/s

A1, A2, A3, A4, B1, B2, B3, B4

Retrait de barrettes de mémoire

Retrait de barrettes de mémoire

Figure illustrant comment retirer la barrette de mémoire.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating