Le moteur des règles d'inventaire K1000 prend en charge les fonctions suivantes.
Les règles d'inventaire personnalisé sont entrées sur la page Inventaire / Logiciels / Modifier le detail du logiciel, dans le champs régle d'inventaire personnalisé :
Les fonctions système de fichier
Les fonctions FileVersion et ProductVersion récupérent les informations à partir du fichier décrit dans l'argument fullPath. Cela correspondre aux valeurs que vous trouverez en cliquant droit sur le fichier dans l'explorateur et verifier dans l'onglet Version.
RegistryValueEquals (SOFTWARE \ Microsoft \ Internet Explorer \ version vectorielle, IE, 6.000)
Contraintes:Ces éléments ne sont pas les mêmes et ne serait pas valide:
RegistryValueEquals (SOFTWARE \ Mic Rosoft \ Internet Explorer \ Vers ion vectorielle, IE, 6.000)
RegistryValueEquals (SOFTWARE \ Microsoft \ Internet Explorer \ version vectorielle, IE, 6.000)
Si les résultats de fonctions sous la forme décrite ci-dessus pour évaluer vrai, alors il est supposé que le logiciel est installé sur la machine cible, et il n'y a aucune raison d'installer ce paquet à nouveau. Et, une copie du logiciel correspondant est prise en compte dans la base de données de l'appareil de K1000.
Les Fonctions de la forme "VersionLessThan" et "VersionGreaterThan" tenteront de faire des comparaisons valables entre les informations de version. Seules les versions numériques peuvent être comparées. Par exemple 1.2.3B ne sera pas comparées correctement. Les suivantes seront comparées normalement:
La Fonction de la forme EQUAL fera des comparaisons de chaînes, de sorte que les valeurs valueToTest fournies doivent correspondre exactement.
Pour des informations connexes sur la création de champs personnalisés de données, voir l'article FAQ-: http://www.kace.com/support/resources/kb/article/What-are-the-steps-to-create-a-custom-data-field-Inventory
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center